Les astuces de drague qui marchent sur les femmes

Vous cherchez des astuces de drague qui fonctionnent sur les femmes ? Si oui, cet article va vous donner des informations sur les techniques que vous pouvez utiliser et qui vous rendront plus attirant pour les femmes. Il ne fait aucun doute que les hommes aiment flirter, mais la plupart d’entre eux ne savent pas par où commencer lorsqu’il s’agit de draguer une femme. Une fois que vous aurez compris les différents signes et signaux que les femmes envoient, vous serez sur la bonne voie pour obtenir les meilleurs résultats.

On dit souvent que les hommes passent en mode drague lorsqu’ils ont l’impression d’avoir trouvé un nid vide. Ils veulent renouer avec la femme avec laquelle ils avaient flirté auparavant. C’est pourquoi cela fonctionne si bien pour les hommes ; lorsqu’ils sentent que leurs femmes ont besoin d’eux, ils se lancent tout simplement dans l’aventure.

Les femmes veulent aussi un défi, et c’est ce qui rend le flirt pour les hommes si attrayant. Pour inciter une femme à coucher avec vous, il vous suffit de faire preuve d’un peu d’humour dans vos propos. Si vous pouvez faire rire les femmes, vous avez gagné la moitié de la bataille. La beauté de la chose est que les femmes ont du mal à ignorer un homme drôle. Tout ce que vous avez à faire est de lui montrer un côté amusant ou même d’utiliser l’humour lorsque c’est approprié.

Une chose à laquelle la plupart des hommes ne prennent jamais la peine de penser lorsqu’ils approchent une femme, c’est que les mouvements de leur corps et même la façon dont ils se portent suggèrent certaines choses à leur sujet. Les femmes détectent très facilement ces changements subtils chez les hommes. Lorsqu’un homme donne l’impression d’être sûr de lui et positif, il devient automatiquement plus attirant pour les femmes. En effet, les femmes veulent être entourées d’hommes qui ont une bonne estime d’eux-mêmes. Si vous pouvez développer une bonne estime de vous-même, vous êtes sur la bonne voie pour attirer les femmes.

Un autre des trucs de drague qui fonctionnent sur les femmes est de les exciter subtilement. Si vous pouvez la taquiner un peu, il vous sera facile de l’amener à devenir plus intime avec vous. Lorsque les femmes ont l’impression d’être traitées injustement par un homme, elles ne demandent qu’à s’amuser un peu. Si vous y parvenez, vous serez en mesure d’exciter une femme à faire l’amour avec vous.

Vous devriez commencer à remarquer les signaux que les femmes vous donnent lorsqu’elles veulent faire l’amour. Ces signaux peuvent inclure des changements subtils dans leur langage corporel et la façon dont elles se tiennent. Vous devez savoir comment interpréter correctement ces signaux afin d’envoyer les bons messages. La plupart des hommes ne prennent pas ces signaux au sérieux et c’est pourquoi il peut être si difficile pour les femmes de se mettre dans l’ambiance d’une rencontre physique. Vous devez très bien lire les femmes pour savoir quels signaux envoyer et éviter à tout prix. Cependant, une fois que vous y parvenez, vous êtes sur la bonne voie pour réussir à exciter sexuellement une femme.

Vous devriez également utiliser des astuces de drague qui fonctionnent sur les femmes pour envoyer de nombreux messages de séduction subliminaux afin de préparer le terrain pour le sexe. C’est à ce moment-là qu’elle sera plus vulnérable et plus encline à s’ouvrir à vous pour vous faire part de ses désirs. Par exemple, vous pouvez lui dire que vous aimeriez vraiment la plaquer au sol et la prendre par derrière. Elle va être décontenancée par ce signal, car normalement, lorsque les gens disent ce genre de choses, ils veulent dire physiquement, mais il s’agit toujours de communiquer une forte émotion. Elle aura immédiatement envie de vous avoir à l’intérieur d’elle.

Les astuces de drague qui fonctionnent sur les femmes sont d’excellents moyens pour vous d’avoir plus de succès dans le monde. L’essentiel est d’apprendre comment les femmes fonctionnent et de jouer avec elles à leur avantage. Il existe de nombreuses femmes qui préfèrent être dominées plutôt que de s’amuser. Une fois que vous aurez appris à utiliser ces conseils correctement, vous aurez beaucoup de chance dans le monde des rencontres.